L'Ephéméride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'instant WTF du jour...

3 participants

Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty L'instant WTF du jour...

Message  Leptig Ato Mar 25 Sep - 7:28

J'ouvre un topic sur le truc qui vous fait tombé de votre chaise, le truc qui vous laisse la mâchoire béante, le truc qui ne vous quitte pas pendant deux heure alors que c'est nase: L'instant What The Fuck de votre journée

Pour mon premier poste dans cette catégorie, une bande annonce. Je l'ai mise sur Facebook; mais je ne veux pas exclure Dan et Richard!



Il faut dépasser le première moitié de la bande annonce pour comprendre en quoi ça me fait l'effet d'un mélange de Chute libre et de Little Miss Sunshine...
Leptig Ato
Leptig Ato

Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  Dan Jeu 27 Sep - 19:53

Je veux le voir, ce film semble représenter une grande partie de mon existence.

Le WTF du jour ? Le jour même. Mon jour. Un jour de chiasse pour quiconque en fait.

3h30 pour aller à Paris afin de me rentre à la fac pour la réunion de pré-rentrée. Des tas de bouchons pas possibles, des ralentissements. Un GPS Tom Tom qui m'envoie à Rungis (et pour faire demi-tour, bing ! péage ! 9€ mon coco !), des tas de gros cons sur la route, et pour couronner le tout, du froid et de la pluie. ça commence bien. Et 15 minutes pour chercher une place, euh pardon, un parking qui annonce la couleur. C'est l'employé qui gare la bagnole. Je sens que le prix va me chatouiller une ou deux rides anales, mais soit, j'ai déjà 25 minutes de retard sur ma réunion. D'ailleurs, on me dira rien sur mon entrée remarquée en plein speech. Ils s'en foutent. On est en sciences humaines.

La réunion dure à peine une petite heure. J'apprends pas grand chose hormis que les gens ont l'air cools, une ambiance à mi-chemin entre le taff bien faitet le pas prise de tête, le genre d'atmosphère chère aux sciences humaines. Les looks sont assez historiens, c'est-à-dire à mi-chemin entre le chic parigo et le franchement dépouillé. Il y a mêmes des filles attirantes. J'adore.
Ah ouais, j'ai aussi environ 40 jours pour avoir un sujet PRECIS de mémoire recherche. Bon, je sais que la semaine prochaine, je déblaie les sources pour voir ce qui est exploitable sur une possible thématique sur les frontières et les peuples. La Transnistrie ? Ou soyons complètement dingos, une étude comparée entre les Corée et les deux Allemagnes de la guerre froide ? Bon, 40 jours pour décider de ce que sera ma carte de visite auprès des employeurs quand j'ai pas d'idée précise de mon prochain taff. Ça va !

Je décide d'aller à l'appart (40 minutes de métro dans la joie et la chaleur humaine des rames de Paname) pour chercher ma carte d'étudiant. Ah bah non, je l'ai pas encore reçu. Tant pis alors. Ma seule et maigre consolation sera un paquet de chips et une Leffe blonde oubliés par mes parents lors du déménagement. L'odeur de peinture fraîche qui commence tout juste à s'évanouir me rappelle tout juste que j'ai mal à la tête.

Je reviens à la voiture (40 minutes dans l'autre sens) pour douiller 14€. Mon GPS me re-plante en me faisant faire trois fois le tour d'un rond point qui a toutes les caractéristiques du soucis d'organisation parisien : pas de marquage au sol, des feux perchés n'importe comment, une signalisation déployée comme les éléments d'un tableau de Dali, des sorties qui ressemblent à la coupe de bronchies d'une baleine bleue.
Bon, je m'en sors. Le périphérique : paf ! Embouteillages ! La E5 pour rejoindre l'A13 ? Paf ! Embouteillages ? 2h30 !

Étrangement, je la sens bien cette année.
Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  Dan Mer 31 Oct - 1:12

Je viens de trouver la vidéo la plus stupide DE TOUS LES TEMPS

C'est d'une débilité proprement inouïe, d'une vulgarité sans nom.

Et puis, c'est russe.

J'exagère pas ; mes vidéos en soirée, c'est encore trop intelligent, sérieux et sobre à côté Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais elle est NSFW. Je vous file le lien quand même Laughing ?

Indices : un russkof totalement bourré, l'hélicoptère et la chanson et la vidéo de Mortal Kombat.
Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  Dan Sam 3 Nov - 0:18

La fameuse vidéo dont je vous ais parlé :

WARNING : 18+





Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  Dan Ven 30 Nov - 1:53

J'apprends plein de trucs en lisant plein de bouquins pour mon mémoire.

Qui a été le plus grand fan de Clark Gable de son vivant et des films de westerns en général au cours des années 30, 40 et débuts 50 ?

Joseph Staline.


Sinon, lecture d'une bio mal torchée du maréchal Joukov, l'homme de Stalingrad et Berlin :

"En 1946, la ville d'Odessa doit faire face à une vague de criminalité organisée sans précédent. Celle-ci est le fait en particulier d'une organisation surnommée « Le chat noir » (черный кот). Des matériels militaires (entrepôts, trains, etc.) et du personnel étant la cible de ces criminels, Joukov militarise la lutte policière. Il monte une opération du nom de code « Maskarada » (mascarade) où des commandos de l'Armée rouge hommes et femmes, déguisés en civils, sont disséminés à travers la ville pour abattre séance tenante les membres de la pègre. Il organise des rafles parmi cette pègre et fait exécuter sans jugement les prisonniers dans les carrières qui entourent la ville. En quelques mois, la criminalité chute de 74 % dans le district d'Odessa comme le mentionne un rapport adressé à Staline. Les autorités civiles de la ville, dont certaines sont de mèche avec la pègre locale, jugent ses méthodes « dictatoriales » et font appel à Nikita Khrouchtchev pour que Joukov soit muté."

On l'a notre méthode de réduction drastique de la criminalité ! Sauf qu'au niveau communication politique, ça sera moyennement populaire au sein de l'Union Européenne.
Et quand même, en appeler à Khrouchtchev, lui qui a pas hésité à faire du zèle lors des famines en Ukraine et des purges staliniennes, fallait vraiment que Joukov pète les plombs.
Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  obit Ven 30 Nov - 15:51

Quelque part, je suis d'accord, il faut nécessairement durcir la traque contre la criminalité, et les risques encouru doivent faire suffisamment peur pour éloigner les jeunes de la mauvaise voie. Mais à côté de ça, je suis pour une prévention sans précédent.

1) Ré-ouverture des maison close et suivi médical des prostituées. Qui sur terre stoppera la prostitution ? Personne. A qui profite l'interdiction : la pègre. Avec un suivi de la prostitution, il est possible de traiter les femmes et les hommes se prostituant comme des humains, et de couper court à la traite des humains par la pègre.

2) Dépénalisation de la drogue, toute forme de drogue. Les drogués doivent-être soignés, pas envoyé en prison. Par contre, la vente doit-être plus sévèrement punie. Avec des salles de shoot un peu partout, on doit pouvoir canaliser et réduire les dépendances, on peut soigner et éviter que des virus comme le VIH continue de se propager chez les drogués. Encore une fois, les seules qui profitent sont les membres de la pègre. Nous, on paie les hôpitaux quand il y a des over dose...

3) Légalisation du Cannabis. Encore une fois, personne n'empêchera jamais la vente de cannabis en France. Si le cannabis est vendu légalement, la France récupère de l'argent, la pègre en perd, et l'argent gagné par la vente légale peut-être ré-investi directement dans la lutte contre la pègre.

La prohibition d'une manière générale est un moteur pour la pègre, et une plaie pour les états. Je n'aime pas les personnes qui se détruisent à grand renfort de drogue, je n'aime pas l'idée que des hommes (principalement) et des femmes puissent payer pour s'envoyer en l'air. Je condamne même ces actes d'un point de vue moral et social. Mais la façon de lutter contre ça est débile. Il vaut mieux réguler qu'interdire !

Une fois le robinet à pognon coupé pour la pègre, et les moyens mis en oeuvre pour lutter contre ce qu'il reste de la pègre, alors là, on fera chuter la criminalité.

obit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  Dan Ven 30 Nov - 22:06

Ah mais je suis d'accord.

Mais moi, je parlais de fusiller tout le monde sans procès. Pourquoi se faire chier la life après tout ?
Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  obit Ven 30 Nov - 22:16

AHhhh, ouais, c'est plus radical, c'est sur cheers

obit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'instant WTF du jour... Empty Re: L'instant WTF du jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum