Le forum est mort non ?

Aller en bas

Le forum est mort non ?

Message  obit le Mer 27 Fév - 21:35

Le forum est mort non ?

Dan, Richard, vous passez encore régulièrement pour voir ce qui se passe, c'est cool. Mais bon, pas de post, pas de forum. Pas de forum, pas d'avancée. Pas d'avancée, pas d'union politique. Pas d'union politique, pas d'union politique.

C'était une belle tentative. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce que j'ai pu mettre.

J'annonce que je vais tenter de rédiger un manifeste de 30-50 pages, incluant idée, mode opératoire, actions à entreprendre. Si vous êtes intéressé pour le lire, et m'aider à l'améliorer, faites le moi savoir, je vous l'enverrai une fois écrit.

Je sens que les gens partout en Europe en ont marre, marre de chez marre, et qu'on pourrait vraiment faire un truc qui sort de l'ordinaire. J'espère qu'on y arrivera.

obit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 35
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum est mort non ?

Message  Dan le Ven 1 Mar - 20:02

Mmmmh, oui, le forum semble mort. Déjà, on est pas nombreux du tout.

Après faire bouger les choses... Je réitère ce que j'ai dis les dernières fois : pas l'envie, pas le courage, et j'ai des trucs persos que j'aimerais pas regretter dans quelques années. Quand je vois une bonne partie des gens "engagés" dans ma géographie de réseaux à Paris... Ça râle sans cesse, mais ça veut toujours être mangé à la même sauce. Bof... Je préfère encore aller au pub boire un coup avec des gens avec qui je partagerais des vrais trucs. Et je pense que j'aurais raison.
avatar
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum