L'Ephéméride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Yeah 3 ou 4

3 participants

Aller en bas

Yeah 3 ou 4 Empty Yeah 3 ou 4

Message  riri Sam 28 Avr - 19:42

Oui je prend de l'avance, en même temps le principe c'est de faire n'importe quoi sur Yeah 2, donc, bien préparer le 3, ça ne fera pas de mal.

Pour le principe j'aimerai bien partir sur le film photo (ou photo roman), dans le style de la Jetée, de Chris Marker. Si inconnu au bataillon à voir ici, http://www.dpstream.net/film-la-jetee-en-streaming-82613.html Ca prend 30 minutes...

Pour le scénar, je repartirais bien sur Henry, si tu l'as toujours dans les cartons m'sieur Ato ^^

Et pour le second principe, comme je le souhaitais sur Henry à l'époque, partir en Couleur et finir en Noir et blanc, de manière progressive.

Voili voilou...

riri

Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeah 3 ou 4 Empty Re: Yeah 3 ou 4

Message  Leptig Ato Dim 29 Avr - 7:38

Pas d'objections, pour l'un comme pour l'autre.

Concernant Henri, il va falloir repartir de ce dont nous nous souvenons (puisque l'intégralité du taf est parti aux chiotte avec le formatage sauvage du frangin).

Dans les deux cas le travail à fournir en amont risque fort d'être important. Juste une question, le ton doit-il resté décalé?
Leptig Ato
Leptig Ato

Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeah 3 ou 4 Empty Re: Yeah 3 ou 4

Message  riri Dim 29 Avr - 8:39

Décalé ?

Evidemment ^^

PS: Saleté de frangin Wink

riri

Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeah 3 ou 4 Empty Re: Yeah 3 ou 4

Message  Dan Lun 30 Avr - 1:54

J'arrive après la guerre puisque je sais juste depuis aujourd'hui qu'Henry était un de vos projets. C'est aussi un film sur la "carrière" du tueur en série américain Henry Lee Lucas, avec Michael Rooker (le vilain suprématiste blanc dans le deuxième épisode de la saison 1 de The Walking Dead). Vous pouvez me mettre au parfum Smile ?

Si on part sur le délire des couleurs et de l'hommage aux genre (voire au cinéma de genre), je propose humblement un petit délire sur le giallo (ce qui colle avec la thématique du slasher en passant). Et surtout, ça ne doit pas être trop sorcier de faire ça avec un logiciel du genre Adobe Première
Suspiria est un monument du style :
Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Yeah 3 ou 4 Empty Re: Yeah 3 ou 4

Message  Leptig Ato Lun 30 Avr - 8:18

Alors Henri c'est l'histoire d'un type qui reçoit un appel d'un type qu'il ne connait pas. Un peu parano, il va se retrouver "malgré lui" a tuer des gens (y compris pour sauvé sa peau). A la fin, il attend le mec qui lui téléphone à la terrasse d'un café, mais il ne viens pas. Le serveur lui apporte un paquet qui contient la batterie de son portable sur lequel il recevait ses appelles, fin du film.

Sinon, un hommage aux Giallo est une très bonne idée. Surtout dans le cadre d'un délire aussi psychédélique ^^
Leptig Ato
Leptig Ato

Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yeah 3 ou 4 Empty Re: Yeah 3 ou 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum